Par une vidéo postée sur Instagram ce 8 décembre 2022, Céline Dion annonce, d’une manière totalement transparente, être atteinte d’une maladie neurologique très rare appelée en anglais « Stiff person syndrome » qui touche environ une personne sur un million.
Les problèmes de santé de la chanteuse québécoise se caractérisent ainsi depuis de nombreux mois par des spasmes musculaires qui, selon ses propres dires, la handicapent dans sa vie quotidienne. Ces derniers la gênent pour marcher et danser mais aussi dans sa manière de chanter quand elles affectent ses cordes vocales.
En conséquence, les larmes aux yeux, Céline Dion avoue devoir se résoudre à reporter certains de ses concerts de 2023 car elle n’est pas du tout prête à remonter sur scène et à y livrer les shows extraordinaires dont elle a le secret et qui ont fait d’elle une star internationale. Les spectacles prévus au cours de l’été 2023 seront, eux, annulés.
Pour terminer sur une note plutôt positive, l’artiste canadienne termine son message en déclarant consacrer toute son énergie à pouvoir, un jour, revenir sur scène pour son public qu’elle aime tant et à qui elle demande de bien prendre soin de lui-même.
CELINE DION reporte (ou annule) ses spectacles prévus en 2023
Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clé(s) 2023, annulation de concerts, Céline Dion, maladie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.